Jour 2 : Aux portes du Portugal

Second jour de nos vacances: Arrivée aux portes du Portugal

Notre deuxième journée a été dédiée à la traversée de l’Espagne en passant par la N120. Le trajet est assez long car la route est très montagneuse. Notre Papy a souvent dû rouler en troisième mais nous avons su être patient pour arriver aux portes du Portugal, après tout, nous sommes en vacances !

Nous avons terminé notre journée dans les eaux fraiches d’une cascade. Le parking pour y accéder ne paye pas de mine. Sous l’autoroute (ce qui a été pratique pour reprendre la route), tout poussiéreux et presque plein à notre arrivée, il s’est peu à peu vidé. Vers 21 h, nous étions seuls. Un petit chemin mène à une cascade dont la fraicheur a été des plus salutaires pour notre première journée en Espagne. Là encore, merci à Park4night pour ce lieu improbable sur notre trajet !

>>Accéder au parking de Melón à l’aide de Park4Night

aux portes du portugal

 

Partagez :

1 thought on “Jour 2 : Aux portes du Portugal”

  1. Il était relecture blog pour un certain temps parce que je pensais que c’était ennuyeux lourd , mais les derniers messages articles sont de bonne qualité, de sorte Je suppose que je vais vous ajouter à ma liste sites quotidienne. Vous le méritez ami. 🙂 \ R \ n \ r \ nSaludos \ r \ n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *