Jour 17: visiter Badajoz et Caceres

Réveil singulier en ce dernier jour de vacances pendant lequel nous allons visiter Badajoz et Caceres. Vers 8 heures, j’ai entendu comme des cloches … j’ouvre la porte du camping-car et tombe nez à nez avec une centaine de moutons venus s’abreuver à l’étang !
De quoi nous faire sourire en ce dernier jour au Portugal. Toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il. Nous déjeunons et reprenons la route en direction de la France…

moutons-visiter-portugal-camping-car

Visiter Badajoz (Espagne)

A quelques kilomètres se trouve la ville de Badajoz. C’est la première ville que nous rencontrons après avoir traversé la frontière espagnole. C’est une ville de belle taille qui vaut la peine de s’arrêter, vous y découvrirez un château, une ville fortifiée avec une très belle cathédrale et de très nombreux commerces.

Visiter Badajoz

Visiter Caceres

En remontant à Caceres, là encore, faites une étape. Vous découvrirez une ville très singulière qui vous emportera au temps de l’inquisition.

Visiter Caceres

Pour terminer cette journée et nous rafraichir, nous nous sommes arrêtés à quelques kilomètres au-dessus de Caceres dans un lieu que seul Park4Night peut vous proposer: une piscine gratuite et quasi désertique au milieu de l’Espagne !

>>> Accéder à ce lieu 

plasencia-visiter-portugal-camping-car

Partagez :

4 thoughts on “Jour 17: visiter Badajoz et Caceres”

  1. merci pour de nous partager ce beau circuit, vos bonnes adresse et vos conseils!
    Cela nous sera très utiles pour construire notre voyage qui débutera le 18 juillet. Nous partons pour 4 semaines en camping car pour découvrir le Portugal.
    merci

      1. Bonjour Anabel, le Portugal est un pays dans lequel il nous a été facile de trouver des bivouacs, notamment grâce à l’application ParK4Night. Les températures sont très agréables même en aout dans le nord et centre du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *