Jour 16 : visiter Évora

Nous quittons donc la Praia de Melides ce matin pour rejoindre et visiter Évora. Cette ville amorce notre remontée vers la France en passant par l’Espagne.

Visiter Évora

Nous avons donc décidé qu’il était temps de remonter tranquillement. Notre prochaine étape est une ville située à 1h30 de Lisbonne dans les terres. Évora est une ville très riche en monuments dont certains datent de l’époque romaine !

Visiter Évora

Dormir au bord d’un étang

La chaleur dans les terres est difficilement supportable. Après notre visite de l’après-midi, nous reprenons la route en quête d’un lieu pour passer la soirée et la nuit et éventuellement nous rafraîchir.

Grâce à l’application Park4night, nos voeux sont exhaussés. Nous trouvons un charmant petit étang à quelques kilomètres de Badajoz. L’endroit est désert, les garçons ne résistent pas à gonfler le bateau pneumatique pour aller faire le tour de l’étang.

Estremoz Portugal

Aller sur l’aire d’Estremoz par l’application Park4Night

 

Partagez :

1 thought on “Jour 16 : visiter Évora”

  1. Bonjour,très bien fait la visite est peut-être plus agréable au mois d’avril ou septembre ,je pense déjà il fait moins chaud . Merci encore pour ce beau voyage que vous avez bien commenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *